Cérémonie de décoration de 16 agents de la Sodefor

User Rating: 0 / 5

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive

16 agents de la SODEFOR dont le Directeur Général, le Colonel Mamadou SANGARE, ont été décorés, le jeudi 25 janvier 2018, pour avoir mis une grande partie de leur vie au service de la nation dans le cadre de la protection du couvert forestier du pays.
La cérémonie s’est déroulée au siège de la SODEFOR en présence du Ministre des Eaux et Forêts, M Alain-Richard DONWAHI et du Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale M Jean-Claude KOUASSI, respectivement parrain et président de l’évènement.
Les nominés qui comptabilisent entre 19 et 45 ans de carrière à la SODEFOR ont été classés en quatre catégories. A savoir, 5 agents médaillés grand or pour 45 ans et plus, 5 agents médaillés or pour 30 ans et plus, 4 agents médaillés vermeil pour 25 ans et plus et 2 agents médaillés argent dont le Directeur Général pour 19 ans et plus.
Après avoir procédé à la décoration des récipiendaires, le Président de la cérémonie, le Ministre Jean-Claude KOUASSI, leur a adressé ses vives félicitations et encouragements.
« Je voudrais vous féliciter pour tant d’années d’efforts et de professionnalisme, qui ont contribué à bâtir la notoriété de la SODEFOR. Vous méritez amplement de vivre cet instant de bonheur pour avoir donné le meilleur de vous-même au cours de toutes ces années», a-t-il reconnu.
Le Parrain de la cérémonie, le Ministre des Eaux et Forêts, qui a remis aux bénéficiaires des diplômes d’honneur, a pour sa part donné le sens de cette célébration du mérite. « La présente cérémonie s’inscrit dans la vision du Président de la République, SEM Alassane OUATTARA, pour l’avènement de « l’ivoirien nouveau », l’ivoirien travailleur, consciencieux et modèle », a-t-il fait savoir.
S’estimant très fier des bénéficiaires, le Ministre leur a adressé ses vives félicitations et promis de faire tout pour que le mérite des travailleurs ne prenne pas longtemps à être reconnu. De mémoire, la précédente cérémonie de décoration s’est déroulée à la SODEFOR en 2004.
Le Directeur Général de la SODEFOR qui a rappelé les efforts faits par sa structure depuis sa création, en dépit des difficultés, a félicité les nominés et encouragé ses collaborateurs à plus d’abnégation dans le travail afin d’être honorés un jour par l’Etat. Il a ensuite remercié ses invités de marque pour leur présence effective.
Au nom des récipiendaires, Mme Nadro Céline, agent à la Direction Marketing et Commercial de la SODEFOR, a vivement exprimé son infinie gratitude à l’Etat, aux Ministres, au Directeur Général et à la SODEFOR.
Les Ministres Alain-Richard DONWAHI et Jean-Claude KOUASSI ont été honorés par la SODEFOR qui leur a remis de somptueux présents.

Dougounan

Facebook

©2017 BERTE AMED. All Rights Reserved. Designed By PARAINZO

Please publish modules in offcanvas position.